Le shopping en ligne c'est fantastique, on peut tout voir, au meilleur prix, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et tout arrive directement sur le pas de notre porte (avec parfois, en prime, un bien beau coursier).
Mais quand on n'a pas de budget illimité, les paniers restent souvent non validés...

mardi 13 novembre 2012

Asos #4 Les promos

Je n'ai aucune excuse pour ne pas avoir posté de message pendant une semaine
Si ce n'est la flemme intergalactique
Je suis allée sur des sites, j'ai vu des choses, mais je n'ai rien posté
Honte à moi n'est ce pas? 
Pour me rattraper voici quelques articles en promotion sur le site Asos
(j'ai l'impression qu'il y a toujours des promos chez Asos,
 et c'est surement ce que j'aime le plus les concernant)





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire